Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GLOBEPHARMA

Voile et Santé

Point Presse Half Ton Cup 2013

Publié le 18 Juin 2013 par Pierrix in Voile

Après l'appel du 18/06 du Général de Gaulle, après la pelle du 18/06, le jour où j'ai refait mon jardin, voici l'appel du 18/06 des journalistes lançant de manière officielle la préparation de la Half Ton Cup.

Point presse

Le point presse s'est déroulé sur la terrasse du Yacht Club Boulonnais, avec sur la gauche de l'interlocutrice Ludovic Melnik, président du YCB et à sa droite (amusant pour un homme de gauche) l'adjoint au sport du maire de Boulogne sur mer, Jean Claude Etienne. Il ne reste qu'à la météo de se vouloir généreuse en aout afin que la fête soit réussie.

Vous pouvez retrouvé les grandes lignes de cette journée sur la page du département "Pas de calais".

Commenter cet article
P
<br /> Si mes souvenirs sont exacts, j'avais voté pour Frédéric Cuvillier. Entre Ludo et Jean Claude se trouve bien une interlocutrice...<br />
Répondre
R
<br /> :)  à remarquer également la présence de Madame le Maire de Boulogne-sur-Mer ;)<br /> <br /> <br /> bisous mon Pierrix !<br />
Répondre