Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GLOBEPHARMA

Voile et Santé

Parce qu'il faut une première fois...

Publié le 25 Juin 2016 par Pierrix in Voile

Parce qu'il faut une première fois...

J'espère que vous serez indulgents pour mon 1er montage. Je tâcherai, à l'avenir, de réaliser de meilleures vidéos, et si j'ai déplu quant aux séquences ou la musique, figurez vous seulement que vous n'avez fait qu'un somme, pendant que ces visions vous apparaissaient.

Ce thème faible et vain, qui ne contient pas plus qu’un souvenir, gentils spectateurs, ne le condamnez pas;  je ferai mieux, si vous pardonnez.

Oui, foi d’honnête Pierre, si j'ai la chance imméritée d’échapper aujourd’hui au sifflet du serpent, je ferai mieux avant longtemps, ou tenez Pierre pour un menteur.

Sur ce, bonsoir, vous tous. Donnez-moi toutes vos mains si nous sommes amis, et Pierrix prouvera sa reconnaissance.

 

William & Pierre

"A midsummer night's dream"

Commenter cet article