Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GLOBEPHARMA

Voile et Santé

Coupe Pierre Etienne Quéhen 3

Publié le 31 Octobre 2016 par Pierrix in Voile

Sortir du port
Sortir du portSortir du port
Sortir du port

Sortir du port

Ce week end se déroulait la 3ème et dernière manche de la Coupe Pierre Etienne Quéhen.

Coupe Pierre Etienne Quéhen 3Coupe Pierre Etienne Quéhen 3
Coupe Pierre Etienne Quéhen 3
Coupe Pierre Etienne Quéhen 3Coupe Pierre Etienne Quéhen 3

Pour ce dernier volet, je vous demanderai de patienter avant de vous rapporter le récit de cette régate qui s'est déroulée dans des conditions climatiques quasi estivales ! Le travail ne m'ayant pas permis d'y participer, j'attends que le murmure des pontons parvienne à mes oreilles pour relater les histoires qu'ils laissent transpirer.

Je vous promets cependant une aventure sous le soleil et au coucher de soleil, de la solitaire et de l'équipage, et un bord Atté-Ophélie rempli de distorsion.

En attendant histoires et film, profitez du spectacle avec ces quelques photos.

Classement PEQ III

VoiliersPlace
Mistho1
Douce Folie 22
Colbart3
Chicago4
Atlantis Merris5

 

Coupe Pierre Etienne Quéhen 3Coupe Pierre Etienne Quéhen 3
Coupe Pierre Etienne Quéhen 3
Coupe Pierre Etienne Quéhen 3Coupe Pierre Etienne Quéhen 3
Commenter cet article